Aix En Provence

Follow me in Aix En Provence

septembre 13, 2015

Hello tout le monde, vous le savez peut être pas encore pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram mais j’habite la belle ville d’Aix en Provence depuis 2 ans (le temps passe si vite). J’ai eu un réel coup de cœur pour cet endroit, non seulement pour ce soleil permanent mais aussi car le centre ville est vraiment charmant avec toute ces fontaines, son architecture, ses couleurs chaudes et ses petits restaurants typiquement provençaux. Vous risquez d’ailleurs de retrouver cette jolie ville dans la majorité de mes articles fashion et autres catégories (bonnes adresses, look etc)

Le weekend étant très ensoleillé (ça me change de la grisaille de l’ouest de la France), ni une ni deux j’ai pris mon appareil photo pour faire quelques clichés automnale. Pour l’occasion, j’ai sortie un look total full black le samedi après midi, soit ma robe pull noire qui est un classique pour moi en cette période assortie de mes toute nouvelle cuissarde de la boutique Eden. Vous apprendrez très vite à travers mon blog que j’adore le noire, non pas que je sois négative dans la vie ^^’ mais c’est une couleur que je trouve vraiment très classe et en général je l’associe avec un makeup naturel au niveau des yeux et mon rouge à lèvre rouge/ bordeau. Je ne porte pas souvent de robe au quotidien, mais je préfère les porter ceinturé pour dessiner la taille, et étant petite (1.60m) je n’ai quasi aucune robe longue ou mi longue, je trouve que ça me rapetisse.

Au niveau des bijoux, je suis assez simple, j’apprécie aussi bien l’or que l’argent mais surtout pas les 2 en même temps. Au quotidien je porte uniquement une montre avec 2/3 bracelets, et je fais un peu plus d’efforts en soirée.

Ce weekend là, j’ai eu l’occasion d’être invité à séjourner dans le Grand Hôtel Roi René (by Sofitel) en plein coeur d’Aix, un hôtel très reposant, une chambre confortable avec une terrasse vue piscine, j’étais vraiment bien accueilli du soir au petit matin.

A peine posé dans la chambre que je suis partie enfiler ma tenue du soir pour prendre l’apéritif et diner au restaurant de l’hôtel. On ne change pas les bonnes habitudes look FULL BLACK bien sure avec cette fois ci ma nouvelle robe de chez Zara en velours noire cache cœur (cette hiver le velours est à l’honneur et ça tombe bien j’adore). Le repas était vraiment très bon avec des produits frais (se qui est ultra important pour moi, j’essaye au maximum de manger sainement), d’ailleurs autre info pour les personnes de passage sur Aix en Provence à la recherche de saveurs vous pouvez venir uniquement diner au restaurant sans y dormir.

Dimanche matin, réveil avec les rayons du soleil qui tape contre la fenêtre et un petit déjeuner royal en chambre avec du thé, pain et confitures (framboise ma préféré), viennoiseries, salade de fruit, jus d’orange pressé etc … Un vrai délice et surtout rien de tel pour être de bonne humeur toute la journée.

Le look du dimanche fut plus simple et confortable pour aller au marché, cheveux laché armé de ma doudoune en plume Waxx, jean noir et boots noir de chez Zara. Parfait pour se balader !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes derniers articles